Le 3 Octobre:
Je me réveille à un autre endroit sur une place de parking au milieu d'un petit village turc. Je sais pas si vous savez mais nous trois nous ne sommes pas des lève-tôt alors le matin les parents roulent pendant qu'on dort ce qui fait gagner du temps. C'est pour ça que je dis souvent que je me réveille à un autre endroit ...
Ce petit village turc où il y avait des villes souterraines. On se dépêche pour y entrer avant tous les cars de touristes japonais. Effectivement on a bienfait d'y entrer les premiers ! Cette ville s'étend sur 8 étages et les couloirs sont minuscules, d'après ce que j'ai compris les couloirs qui menaient aux chapelle étaient toujours plus bas que les autres, pour forcer les gens à s'incliner en entrant. Tout est minuscule, c'est un vrai gruyère plein de trous ! Ces endroits ne sont pas fait pour les claustrophobes ou les gens qui on mal au dos !
Voilà ! Tous les passages sont comme ça. Par contre les pièces habitables sont plus grandes, on peut quand se mettre debout !
Sur la route en direction de notre prochaine visite ... les bains thermo naturels !
Merci pour ta carte Julie :D Belle surprise en rentrant de mon voyage d'étude! :) <3
RépondreSupprimerBonne route pour la suite et j'ai hâte de revoir toute la famille en Suisse!
Bisous!