jeudi 20 octobre 2011

enfin une VRAI rencontre !

Le 4 Octobre:

 

Aujourd'hui village de Pamukkale & Hierapolis. Pamukkale est un village qui très connu pour avoir des bains thermo magnifiques formés dans une montagne de calcaire. Evidemment c'est un site classé à l'UNESCO, une petite partie est ouverte aux touristes mais tout le reste est protégé, ils essayent de conserver un maximum. Il y a un passage qui monte jusque tout en haut de la colline. Tous les touristes sont agglutinés sur ce passage, tous avec leur appareils de photos. C'est un site qui attire plus de 3000 visiteurs par jours !

C'est génial les bains sont chaud ! Pleins de piscines naturels, et de cascades d'eau chaudes !

P1070400

Vous devez surement vous demander si ça glisse ou pas ... et ben non ! C'est tout rugueux ...

P1070406

P1070457

P1070467

 

Sur le retour on croise un camping car français. Surprise !!!!! On arrive à lire sur la carrosserie "un tour du monde en famille" et "voyager-avec-les-gomez.com" !!!! ENFIN !!! Si ça se trouve c'est une famille avec des enfants ???!!!!!!  On les suit jusqu'à se qu'ils s'arrêtent quelques mètres plus loin...  Hé oui c'est bien une famille française avec 2 enfants !!!

On passe le reste de la journée avec eux, les enfants nous montrent leur maison et leur ferme ...

La famille est française et elle a quitté la France il y a 3  ans pour partir en tour du monde. Ils avaient déjà en tête de s'arrêter soit e Argentine ou ailleurs pour y habiter définitivement. L'Argentine était trop inquiétude par ça pauvreté et sa délinquance ... Ils se sont alors arrêté en Turquie. Ils sont entrain de monter leur propre ferme. Je trouve génial d'avoir le courage de quitter son pays pour aller découvrir une nouvelle vie ! C'est le rêve de tout le monde de pouvoir avoir sa petite ferme avec tous pleins de petits animaux ! Ils ont des chèvres, des lapins, des poules, des cailles, des canards et des oies !

Bon ils ont quelques petits soucis ... mais ils se débrouillent assez bien !

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire