Le 22 Septembre ;
Beaucoup de route jusqu’à Budapest. Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup … Mais on y arrive sain et sauf. On trouve un très joli camping avec des gens très sympa et tout ce qui nous faut ! Du réseau, de l’eau, des machines à laver et on est à 2 pas de l’arrêt de bus qui va au centre ville !!!
On part vers 16 heures, on prend le bus puis le tram et direction la grande ville. La grande vile est située sur les hauts de la ville ce qui fait que la vue est juste superbe !!!! O voit toute la ville, presque, et on voit bien le Danube qui traverse la ville. On voit aussi très bien le parlement un bâtiment sublime et gigantesque…
La vielle ville est très belle, une magnifique église de plus de 1000 ans et des magnifiques remparts qui encercle la vielle ville… Juste dommage, ils ont planté un hôtel Hilton juste à côté de l’église, un bâtiment moche et d’un moderne raté qui gâche tout !! On rencontre 2 Australiens de Sydney qui voyagent dan l'Europe. Très gentils, ils nous invitent même chez eux pour quand on y sera !!
Ensuite comme il est déjà 19h on se dépêchent de prendre le tram pour aller en direction des bains Thermos de Budapest. Alors les bains suisses sont juste pourris par rapport à celui là !!! Désolé de dire ça mais imaginez, des bains à 35 degrés dans un palace sublime qui date d'il y a une éternité !!! on barbotte pendant 2 heures, puis on se dépêche pourfendre le dernier bus. Evidemment on le loupe donc on marche une heure pour retrouver le camping dans les rues toutes illuminées de Budapest, en fait ça valait la peine de louper le bus !!!!!
Petite parenthèse, je crois que je vais arrêter de complexer (XD) parce que ... les gens sont pas tous fit !!! Même gros, et même il y a pas mal d'obèse !! D'après ce que j'ai entendu, les Hongrois aiment bien la bière ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire