Le 24 Septembre:
On part de Budapest assez tôt dans la matinée. Le but et d'arriver le plus vite possible à Istanbul... On va passer par plusieurs pays mais on compte pas s'arrêter.
Alors on passe la frontière Serbe vers 11h, alors s'est un peu la galère par qu'il nous manque une feuille verte pour l'assurance du camping car. Et puis ce pays et surtout les serbes ne sont pas réputés pour être très gentil et accueillants... D'après ce qu'on a lu sur internet, il y a des panneaux 50 sur l'autoroute puis plus d'indication de vitesse, les policiers attendent les gens avant ou après les panneaux pour les choper si ils roulent trop vite .... Et il paraît qu'ils aiment bien embêter les touristes avec ça .... pas très cool !
ça c'est toutes les voitures qui sortent de la Serbie pour aller en Hongrie. Elles sont fouillées et contrôlées à la frontière Serbe... Une queue gigantesque !
Alors voilà on traverse la Serbie vite fait sans s'arrêter même pour aller aux toilettes... Le soir on arrive en Bulgarie et on va souper au MacDo !!!!
Sur la route principal on croise plein de charrettes et de tracteurs, ils ont même pas peur !!!!
La Bulgarie ,paysages désertiques et arides sur des centaines de kilomètres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire