Le 14 Septembre:
La veille on s'est endormi dans le parc national près de Tallin, on connait pas la ville donc on préfère dormir à l'extérieur tranquille.
Réveil sous la flotte, dans la forêt, les arbres qui dansent avec le vent et les feuilles qui sifflent et qui tournent dans tous les sens... on espère très fort que il n'y ait pas d'arbres qui nous tombe sur la tête !
On ne fait pas grand chose de la journée juste une visite à l'office du tourisme. On est très bien acceulli, dans une jolie maison à côté d'un château. On nous passe un film sur le parc naturel et il y a même un musée sur ce par ! Tout offert ! En tout cas on voit qu'ils sont très fiers de leur patrimoine !
À 17h environ on part pour une balade dans la forêt. Magnifique forêt qui est protégée, donc on peut pas sortir des chemins, ils nous mettent des petites planches de bois aux endroits ou c'est trop marécageux ... mais c'est trè gentil de leur par mais comme il pleut ben ça glisse à mort !! Et zip et rezip on glisse au moins tous une fois !
Le long du chemins il y a des centaines de chamignons, je crois que j'en ai jamais vu autant !!!
Avec papa on essaye de trouver des bolets mais on a un peu peur de se tromper ! Alors on abandonne vite... dommage j'aurais trouver sympas de manger des gros champignons, parce que il y en a vraiment des énormes !!
C'est incroyable il y a plein d'Amanites !!!!
Magnifique faux bolet que l'on a failli ramener pour le souper ...
Le fameux chemin de planche dans la forêt.
Olala le RÊVE cette foret! Ça devait être magnifique :)Toujours aussi drôle comme tu raconte! J'ai juste envie que tu raconte sa en vrai autour de bonnes grillades! :D
RépondreSupprimerEnooorme Bisous ma belle Julie :) <3